Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Blog de Bono Gur.

La Toxirouage.

                                   "Il y a la France d'en haut,

                                    la France du bas

                                    Et la sousFrance !"

La toxirouage animée zarb


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'y suis retouné pour rendre visite à des patients devenus ami(es). Je leurs ai apporté des clopes et à boire(du breizh-cola), avec des gobelets en plastiques(2 grands paquets de 100). Car, voyez<br /> vous à l'intérieur, il y a bien une fontaine à eau pour se désaltérer dans la journée, mais il n'y a plus de gobelets(sans doute des restrictions budgétaires de bouts de chandelles). Alors si tu<br /> veux boire il y a un verre pour tous, et tous pour les verts !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je reviens d'un séjour en psychiatrie(je sais, vous allez m'dire: "Encore !"),en placement libre(ce qui te permet au delà de 48 h de sortir de l'hosto, même si le psy donne un avis contraire,<br /> t'es libre, au bout de 2 jours) et j'ai pu constater comment l'on traitait les anciens dans notre "si beau pays". Il se trouve que j'ai pu observer ce Mr qui arrivant raide du fait d'une<br /> scoliose, ne pouvait rester en place et quand il bougeait, au bout d'un moment il tombait et se cognait la tête. Son visage, au bout d'une semaine dans ce pavillon psy, était passé du jaune au<br /> rouge violacé des bleus de sa chute. A un moment il s'est même ouvert le menton. J'ai alors lancé l'idée, de lui mettre un casque. Le lendemain, il arborait fièrement un casque de rugbyman<br /> rutilant.<br /> <br /> <br /> Mais il continuait de tomber et les infirmières non pas le don d'ubiquité(l'hopital est en grève). Alors, la procédure habituelle, pour le garder en place, c'est de le sangler à son lit.<br /> <br /> <br /> Pour dénoncer ce genre de mauvais traitement, je l'ai pris en photo,sanglé à son lit, on m'a fait détruire les photos, le réglement le stipule.<br /> <br /> <br /> Je vous en parle donc, pour que vous ayez conscience de ce qui se passe derrière ses murs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre