Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Blog de Bono Gur.

Le Toxidrapeau.

Tox colonne animée

Pupuce: "Bon,j'tai fait ça vite fait, pour ton p'tit délire sur les Toxinelles, histoire d'améliorer le drapeau. Mais j'éxige qu'tu le publies le 14 juillet !"

ZarB.: "Merci Pupuce, mais je fais skeujveux, kan j'veux, nan mais j'hallucine là !"

Le ToxiDrapeau ZarBlog 33

L'appel à l'insurection pacifique des anciens résistants c'est en cliquant ici et là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Merci Hhoo Nolive,je ne sais pas pour qui il se prend ce Pupuce, mais il est parti en me menaçant...Va savoir ce qu'il manigance ?<br /> <br /> <br /> Pourtant j'avais couper la poire en 2, il a demandé un 14 juillet, se sera un 14 aout, et paf, ha mais j'm'laisse pas faire !<br /> <br /> <br /> Pour le cadavre exquis, j'y pense mais ça avance pas, j'ai l'esprit qui chapote aussi sur la naissance de ToxiSuper, comme tu l'as fait avec super-Nolive. Je pense que c'est mieux pour un début<br /> que d'entammer le cadavre maint'nant, laissons le un peu faisander.<br /> <br /> <br /> Enfin, tout ça pour ne pas avouer que j'avance comme une tortue sous lexomil au boulot. Mais bon, j'y pense comm'une bête !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au fait, ça avance le cadavre exquis? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol Excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre