Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Blog de Bono Gur.

Les Toxinelles: La ToxHaring.

Bien Vu et mal entendu:

"- Tu te souviens Mamie, la fois quand tu t'es faite poursuivre par un Cygne ?

  - Hein ? Quoi ? Comment ? Quand j'étais poursuivie par un Skin ?"

La ToxHarring Zarblog 33

Pour en savoir plus sur: Les alphabets YI, Uyghur et Wua(World Unity Alphabet) et sur le peintre Keith Haring.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Wé alors là Merci beaucoup Pronostic, tant de compliments et d'enthousiasme me ravissent les mollets et il va falloir que je calme mes chevilles. Sinon pour le billet, c'était un de 50 ou de 100<br /> euros ? En tout cas garde la monnaie. Merci encore Pronostic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waw, j'apprécie votre billet, je vous remercie de partager ces astuces et je suis entièrement d'accord ! J'insiste, oui votre site est excellent, je viens de découvrir votre blog et l'ai<br /> entièrement parcouru. J'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre