Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Blog de Bono Gur.

Orange Zarbie.

"Mes rangeos oranges ont la rage or gare à la haute hargne du gérant ! Genre !"
Sous la prairie part 1
sous la prairie part 2 bis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je me suis délocalisé il ya belle lurette, ne dors que d'un oeil, fais travailler mon double schizophrène en 3 huit, et radote beaucoup. Mais plus sérieusement, je n'ai aucun mérite car pour le<br /> moment, je me contente beaucoup de publier sur ce blog, ce que j'ai crée il ya des années. Je recycle donc beaucoup, le reste n'est que lis tes ratures !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oulala mais comment tu fais pour poster autant de chose?<br /> J'aime beaucoup le ton du texte, les mots que tu utilises, c'est presque de la pèsie!<br /> Pis j'aime bien les tétons de la vache aussi!<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je remercie donc toute l'équipe d'Overblog de ne pas et aussi pour leur précieux travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si vous ne voyez pas la première partie, c'est que je suis censuré par overblog alors.<br /> <br /> <br />
Répondre