Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Blog de Bono Gur.

Zarbi vintage.

"Des bulles de savon, des bulles familiales, des bulles Papales, des bulles de chewing-gum, des bulles financières, des bulles de champagne, des bull-dogs, des bidibulles !"
Course poursuite part 1 blog
Course poursuite part 2 blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Haha! Voici un sujet qui sait faire preuve d'amour et de respect envers son seigneur, suce pendu à ses principes il<br /> saura te réjouir de son image et t'honnorer de sa magnificence, baise mon sceau et retire toi!<br /> :D<br /> Nan sans déconner super BD!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ho grand Nolive, je suis flatté que votre géniallissime, daigne apprécier le travail du pêtit avorton que je suis, vermisseau devant l'illustre. Je me prosterne et t'embrasse les pieds, que<br /> tu as fort jolis au demeurant, hooo grand chabada !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :| Vachement bon! Je trouve le découpage excéllent, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre